Home / Page d'accueil  / PRE-RÉVEILLON et POST-RÉVEILLON

IDÉES DE SORTIE FIN D’ANNÉE À BUDAPEST

PRE-RÉVEILLON et POST-RÉVEILLON 2018

A Budapest, c’est top !

Vous trouverez toujours bon nombre de propositions pour vous échauffer, préparer votre bonne humeur et être fin prêt le 31 décembre.

Et s’il vous reste un peu d’énergie après tout ça, vous aurez la possibilité de poursuivre dans des programmes dits afters ou post-réveillon.

QUE FAIRE LE 30 DÉCEMBRE 2017 À BUDAPEST ?

30 décembre

L’Orchestre Symphonique des 100 Violons Tziganes de Budapest

Le concert de l’orchestre de ce groupe de musique mythique et extraordinaire est aussi une soirée remplie d’animations : dégustation de vin, dîner et spectacle de danse.

 

 

Le répertoire des 100 Violons Tziganes est varié. Ils vous joueront Liszt, Brahms, Strauss, Bizet ainsi que quelques morceaux traditionnels tziganes.

Où : Centre des Congrès de Budapest, Jagelló u. 1-3, Budapest 1124

Quand : 30 décembre 2017

Réserver

QUE FAIRE LE 1 JANVIER 2018 À BUDAPEST ?

Le restaurant MENZA – que j’aime beaucoup pour les raisons expliquées sur cette page – organise chaque année un 1er janvier plus que cool. Devant leur restaurant, ils proposent du vin chaud, quelques trucs à grignoter (pas mal du tout) et une ambiance lounge assurée par un DJ. Tout ça gratuitement par gentillesse ! 😉

 

N'hésitez pas à me laisser un message et à partager vos expériences, vos bons plans. Je vous souhaite bonne lecture & bon voyage ! ;-)

Review overview
Phasellus dolor justo odio elit. massa